Vous aviez découvert cet adorable couple à travers les photos du talentueux David aka Davidone à l’occasion de leur mariage, et pour poursuivre la magie du jour J, Nathalie et Emmanuel ont décidé de faire une séance photo de couple après le mariage sur le sable de la Dune du Pyla. Un joli bouquet, un plaid une chaise et un peu de mise en scène, il suffit de quelques accessoires…

           

Et si vous aussi vous avez une piscine sous le coude, n’hésitez pas à y faire un petit plongeon! Encore merci à Nathalie, Emmanuel et David d’avoir partagé cette superbe séance photo avec nous.

       

{crédits photo}


Vous êtes photographe et vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nusVous avez réalisé une séance couple, un mariage ou un shooting éditorial et vous souhaitez nous faire parvenir les images en vue d’une publication sur le blog ? … Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com.

commentaires

Alorslà pour le coup les photos dans l’eau j’avais jamais vu ça !!! bluffant !
très joli la nouvelle mise en page Nessa !

Rhalala, encore plus fan de Davidone qu’avant! J’adore ses photos! Merci pour ce partage Nessa

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa