la mariée aux pieds nus...

... c'est au départ l'envie de sauvegarder quelque part mes petites idées mariage, de partager mon envie du faire "soi même", des astuces, des adresses et des coups de coeur. Le blog a aujourd'hui six ans d'existence et c'est toujours un véritable bonheur d'y partager mes idées. Alors à vous d'y piocher ce qui vous plaît, réécrire vos détails, de réinventer votre histoire, pour créer votre jolie journée...

mon travail ?

Mon parcours? Une succession de coincidences heureuses et de jolies rencontres. Mon diplôme d'histoire de l’art en poche, je me tourne vers les loisirs créatifs  et la décoration, après m’être rendue compte que j’avais toujours baigné dans cet univers. Deux ans plus tard, je pars pour la Californie, passer quelques mois à San Francisco, je prépare alors mon propre mariage, et me régale sur les wedding blogs US. A force d’accumuler toutes ces idées, le besoin de les partager à commencer à se faire sentir, avec l’envie de donner envie de créer une partie des détails déco de cette journée soi même, puisqu’il suffit parfois d’un petit coup de pouce ou d’une petite astuce pour avoir envie de se lancer. L’idée a muri, et le blog est né.

des conseils ?

Exercer son oeil, parcourir les livres, les magazines, et la toile... et découvrir de nouvelles choses... Echanger avec des gens talentueux, avoir envie d'apprendre et accepter d'évoluer. Du temps, de l'implication, beaucoup de recherche, d'écoute, d'astuces, un soupçon de psychologie, et une bonne dose de bonne humeur... les ingrédients essentiels à ce joli métier.

et sinon ?

J'aime les gâteaux au chocolat, les sushis, et me perdre dans les allés d'un marché aux fleurs. Je vous une dévotion sans limite à l'inventeur du Babybel, je ne me sépare jamais de mon téléphone, et j'ai souvent un tricot en cours dans mon sac. Je passe ma vie sur la toile et je double les aventures de Tchoupi comme personne. Je ne cuisine jamais excepté si c'est pour 12 personnes ou pour les traditionnels petits gateaux de Noel. Je jure souvent et en allemand, et plus que tout j'aime par dessus tout ce moment où ma fille s'endort près de moi.
Et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par mail à lamarieeauxpiedsnus@gmail.com ou via le formulaire de contact.
Crédit photo : Chloé Lapeyssonnie
FERMER
Licornes et paillettes