Bouquet de mariée {renoncules, roses et anémones}

Un joli bouquet de saison signé Madame, artisan fleuriste aujourd’hui sur le blog! Et oui, ces roses vibrants, ces rouges soutenus soulignés par du blanc sont bel et bien le fruit de fleurs d’hiver!

Le bouquet du jour est composé de roses David Austeen, de renoncules, d’anémones, d’astrantias, d’oeillets, le tout accompagné du feuillage violacés de l’eucalyptus. Et pour toujours plus d’inspiration “bouquet de mariée” rendez vous dans la rubrique dédiée du site, juste ici ou sur mon album Pinterest “ Bouquet de mariée ”.

Bouquet de mariee rouge par Madame Artisan fleuriste - La mariee aux pieds nus

Madame, artisan fleuriste seront parmi les fabuleux talents que vous retrouverez le 26 janvier prochain à La Cartonnerie pour la quatrième édition de {love etc}

 

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Eileenmarine says:

    Ce bouquet est juste magnifique! Les couleurs vont bien à cette saison (:

  2. Ce bouquet est superbe! Les bouquets ronds sont toujours parfait pour les mariages

  3. Elodie says:

    Il est juste sublime, j’aime beaucoup le mariage des couleurs, un gros coup de coeur pour ce bouquet, je vais m’en inspirer pour mon bouquet 😉
    (couleur dominante de mon mariage: le rouge.)

  4. Lucie says:

    J’adore ce bouquet… Ca me fait presque “regretter” de me marier en été, et de devoir renoncer aux anémones et renoncules.
    Madame Artisan Fleuriste font vraiment de très très belles choses…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.