Un bouquet de mariée romantique à souhait signé Madame, artisan fleuriste. Des roses, pivoines, oeillets, astransias, dille ou encore allium, pour un bouquet tout en nuances et en textures. Et pour toujours plus d’inspiration “bouquet de mariée” rendez vous dans la rubrique dédiée du site, juste ici.

commentaires

Oh! Qu’il est beau ce bouquet !! J’adore!
Ces pivoines sont magnifiques. C’est quoi leur petit nom ??

Ce sont des pivoines Sarah Bernhardt, celles-ci sont cultivées dans le Sud de la France (dans le Var), cette année le printemps a été plutôt frais donc nous avons la chance d’en avoir encore pour les mariages début de juillet mais la saison se termine cette semaine.

bravo pour les numéros sur les fleurs, très pratique quand on n’y connait rien!
Joli bouquet en tout cas :)

Merci Damien, je note !
Je me marie l’année prochaine mi-Mai, j’espère avoir la chance d’en trouver pour mon bouquet..! :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa