Une découverte faite aujourd’hui sur le net qui ravira surement ceux d’entre vous qui souhaitent offrir de la confiture et autres gourmandises en bocal à leurs invités. Le site Jam Labelizer propose quelques modèles d’étiquettes personnalisables à télécharger, pour certaines gratuitement, les autres sont à 5$.

Pour chaque modèle, trois propositions de couleurs, et à chaque fois, la possibilité de changer prénoms, date, lieu, et autres petites phrases…

Il ne vous restera ensuite plus qu’à télécharger l’image ou la planche d’étiquettes, et à les imprimer. Et le même concept existe également pour les bières/sodas. Et oui pourquoi pas?

Et pour ceux qui seraient encore à la recherche de petits pots de bonnes confitures, filez vite sur mon site chouchou qui propose des dizaines de mélanges à tomber. Et pour les plus courageux qui auraient envie de cuisiner leur propre confiture, rdv sur ce site ou vous trouverez des bocaux de toutes les tailles.

commentaires

Ca a l’air super, et j’aimerais bien en faire (pour nos bouteilles d’huile d’olive), mais impossible de contacter l’entreprise pour connaitre les dimensions des étiquettes?
Et puis tu as trouvé des étiquettes gratuites?? Moi pas.. :o(

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa