Etiquettes et confitures

Une découverte faite aujourd’hui sur le net qui ravira surement ceux d’entre vous qui souhaitent offrir de la confiture et autres gourmandises en bocal à leurs invités. Le site Jam Labelizer propose quelques modèles d’étiquettes personnalisables à télécharger, pour certaines gratuitement, les autres sont à 5$.

Pour chaque modèle, trois propositions de couleurs, et à chaque fois, la possibilité de changer prénoms, date, lieu, et autres petites phrases…

Il ne vous restera ensuite plus qu’à télécharger l’image ou la planche d’étiquettes, et à les imprimer. Et le même concept existe également pour les bières/sodas. Et oui pourquoi pas?

Et pour ceux qui seraient encore à la recherche de petits pots de bonnes confitures, filez vite sur mon site chouchou qui propose des dizaines de mélanges à tomber. Et pour les plus courageux qui auraient envie de cuisiner leur propre confiture, rdv sur ce site ou vous trouverez des bocaux de toutes les tailles.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. fi says:

    génial.. y a le même genre aussi mais pour les biéres
    http://www.beerlabelizer.com/

  2. Isaline says:

    Ca a l’air super, et j’aimerais bien en faire (pour nos bouteilles d’huile d’olive), mais impossible de contacter l’entreprise pour connaitre les dimensions des étiquettes?
    Et puis tu as trouvé des étiquettes gratuites?? Moi pas.. :o(

  3. […] Pour  les moins débrouillardes, Nessa vous propose un article pour imprimer des étiquettes personnalisées. Pour y jetez un coup cliquez ici […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.