Question cadeaux d’invités, il faut dire qu’il y a du choix, entre les dragées, les sachets de graines à planter, les bonbons, les spécialités régionales et les petits savons vous ne savez plus ou donner de la tête. Et pourquoi pas de la confiture? Un cadeau gourmand qui ravira à coup sûr petits et grands.

Et pour personnaliser vos petits pots de confitures, un morceau de tissu dans vos couleurs noué sur le couvercle, une étiquette, et voilà!

Et pour la confiture? Comment je fais? Vous avez peut être du temps et un talent culinaire, dans ce cas faites la vous même. Sinon, vous avez peut être une amie/grand-mère/maman qui serait ravie de vous aider, c’est l’occasion. Dans ce cas, il vous faudra trouver des pots de confitures vides, deux solutions, on récupère des petits pots ici et là, et on joue la carte de la disparité so cute! Ou sinon, vous pourrez trouver des pots de verres vides en grande quantité ici par exemple. Et si jamais vous n’avez ni le temps, ni la cuisine appropriée ( ce qui était mon cas!), allez faire un tour sur ce site. Et si je vous en parle, c’est que j’ai été ravie, je ne suis pas payée pour le faire (même pas en confitures!).

Et vous qu’avez vous prévu pour gâter vos invités?

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa