Les modes passent, les tendances changent, on se lasse, et puis on n’y revient… Le bordeaux par exemple a eu plutôt mauvaise presse ces dernières années côté mariage. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais en ce moment, moi, je fond pour les rouges profonds. Bon ok, je ne vous prédis pas le retour du combo ivoire-bordeaux, mais j’avoue avoir un faible pour ces teintes riches et intenses, alors pourquoi pas le remettre au gout du jour. Ces rouges ne sont-ils pas totalement vibrants à côté du nude et du rose délicat. Associé à des baies, voir des légumes et mêlé aux feuillages je le trouve tout simplement parfait! Et il colle totalement à ces mariages tout simples que j’aime tant! Et vous, plutôt pour le retour du bordeaux?

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Crédits photos : 1. Ashley Tingley / 2. Laura Gordon Photography / 3. Jake and Necia Photography / 4.  Lara Hotz / 5. Lani Elias Fine Art Photography / 6. Joel Serrato

commentaires

J’adore ! Ces bouquets sont tellement beaux ! Mais c’est vrai que c’est tellement profond comme couleur qui faut l’utiliser avec parcimonie..

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa