Bouquets de mariée, Rouges profonds

Les modes passent, les tendances changent, on se lasse, et puis on n’y revient… Le bordeaux par exemple a eu plutôt mauvaise presse ces dernières années côté mariage. Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais en ce moment, moi, je fond pour les rouges profonds. Bon ok, je ne vous prédis pas le retour du combo ivoire-bordeaux, mais j’avoue avoir un faible pour ces teintes riches et intenses, alors pourquoi pas le remettre au gout du jour. Ces rouges ne sont-ils pas totalement vibrants à côté du nude et du rose délicat. Associé à des baies, voir des légumes et mêlé aux feuillages je le trouve tout simplement parfait! Et il colle totalement à ces mariages tout simples que j’aime tant! Et vous, plutôt pour le retour du bordeaux?

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Crédits photos : 1. Ashley Tingley / 2. Laura Gordon Photography / 3. Jake and Necia Photography / 4.  Lara Hotz / 5. Lani Elias Fine Art Photography / 6. Joel Serrato

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Camille says:

    J’adore ! Ces bouquets sont tellement beaux ! Mais c’est vrai que c’est tellement profond comme couleur qui faut l’utiliser avec parcimonie..

  2. Une très belle sélection Nessa! J’adore ces couleurs profondes toutes de velours… J’attends de pied ferme la mariée qui viendra m’en réclamer 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.