Une association tout en douceur, qui comblera les romantiques mais aussi les messieurs qui rechignent peut être à des couleurs trop féminines. De la dentelle, du kraft, du bois autour de tons prunes et marrons rehaussés par du crème lumineux. Côté fleurs et selon la saison, à vous les dahlias, tulipes, fleurs d’ail, iris, lupin, hellébore ou hortensias pour décliner le violet dans toutes ses nuances. Pour les cadeaux d’invités pensez à la confiture de mûres pourquoi pas ou aux pétales de violettes cristallisés.

Autour de la prune

Si vous avez besoin d’idées pour aiguiller vos témoins dans leurs recherches de tenues, voici quelques robes et accessoires dans les couleurs de la journée.

autour du prune

Et pour ces messieurs ? Une fois le costume choisi, dans les tons de marrons glacés par exemple, on n’oublie pas les chaussettes, la cravate , le noeud papillon, ou les boutons de manchettes pour parfaire sa tenue dans les moindres détails.

commentaires

Oui très jolie…mais malheureusement la photographe n’a pas cité sa source! Dommage!

J’aime les couleurs, les tenues, les fleurs, l’ambiance, tout ! C’est superbe, romantique et délicat…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa