Du blanc, des matières naturelles, du lin et des cotonnades pour ce carnet d’inspiration tout en douceur et en féminité. Chinez quelques services à thé en porcelaine qui accueilleront vos compositions florales, blanches les fleurs pour rester dans le thème. Du papier kraft, du bois, et des couverts en bambou par exemple complèteront parfaitement le tableau.

{source Scénographie Bo Peep Productions / Photos Natalie Hunfalvay / Pâtisseries Hello Naomi / via}

Amateur de thé, pourquoi ne pas composer un bar dédié au breuvage à proposer à vos invités? Vous trouverez du thé en vrac ici, ici et . Et pour les sachets, un petit tour par ici pour trouver votre bonheur côté papeterie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa