carnet d’inspiration {autour du thé}

Du blanc, des matières naturelles, du lin et des cotonnades pour ce carnet d’inspiration tout en douceur et en féminité. Chinez quelques services à thé en porcelaine qui accueilleront vos compositions florales, blanches les fleurs pour rester dans le thème. Du papier kraft, du bois, et des couverts en bambou par exemple complèteront parfaitement le tableau.

{source Scénographie Bo Peep Productions / Photos Natalie Hunfalvay / Pâtisseries Hello Naomi / via}

Amateur de thé, pourquoi ne pas composer un bar dédié au breuvage à proposer à vos invités? Vous trouverez du thé en vrac ici, ici et . Et pour les sachets, un petit tour par ici pour trouver votre bonheur côté papeterie.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Ulije says:

    J’aime ce thème et les couleurs que tu lui associe. J’avais déjà craqué sur les photos du blog hello naomie : le buffet de thé est vraiment un jolie idée!

  2. C’est très joli et délicat !

  3. Julie says:

    C’est tres beau !
    Nous avions choisi d’offrir du thé aux invités ca a beaucoup plu !

  4. Définitivement une superbe idée de buffet, so chic!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.