Carnet d’inspiration {Blanc de blanc}

Une jolie journée toute de blanc vêtue. Parce que si j’adore les mariages colorés, les réceptions tout en blanc ont une place chère à mon coeur. Associé à des matières naturelles, de la ficelle, du coton, du lin ou du papier kraft, le blanc apporte fraîcheur et douceur. Rustique ou graphique, comment rêver vous votre journée en blanc?

Crédits photos / Sources: Le Frùfru/ Green Wedding Shoes / Our Labor of Love / Bonnie Tsang Photography / Project Wedding / The Knot / Lauren Michelle / Poppytalk / United with Love / Lovelybride / Heygorg / Everythingfab /

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Docmam says:

    Il sera dans ses tons là mon mariage ! Du blanc, de la dentelle, de la ficelle, du raffia, du lin…
    Je vais essayer de trouver de la toile de jute ou du lin brut pour faire des chemins de table… et je cherche des feuilles de papier kraft pour les livrets de messe, sur lesquelles je mettrais un peu de dentelle… des idées pour en trouver ?

  2. Nessa B. says:

    J’ai vu la semaine dernière des feuilles A4 de papier kraft à Monoprix, rayon papeterie, et sinon sur ce site. Bons préparatifs!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.