Des couleurs douces mais présentes, des fleurs tout en texture, des matières simples mais nobles, comme le métal ou le bois, sans oublier les baies et les légumes comme les mûres ou les artichauts. Faites plaisir à vos invités frileuses, en leur offrant châles ou plaids pour couvrir leurs épaules une fois la nuit tombée. Et pour le dessert demandez aux cordons bleus de la famille de vous préparer leur meilleures tartes aux fruits maison, et le tour est joué!

save the date

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

Un très joli panneau. En plus, je ne le trouve pas trop girly, le vert de gris venant pondérer le rose, donc le futur époux devrait acquiescer :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa