Au programme aujourd’hui gourmandises en rouge et blanc. L’équipe de Punch est tout simplement partie d’un verre de lait et de fraises…évident. Et de ce point de départ, résulte une combinaison des lignes pures et graphiques, et de jolis éléments féminins comme les coeurs (et non ce n’est pas forcément culcul, la preuve!), la porcelaine et les fleurs d’un carmin profond qui cassent les lignes de la nappe.

Source: Sara Gray et Punch

Encore une fois, les oeillets sont une valeur sûre, et si vous voulez plus d’inspiration en rouge et blanc rendez-vous ici.

commentaires

J’adore ! Ça claque, c’est franc, c’est lumineux. Vraiment j’adore cette combinaison. Le rouge n’est pas ma couleur, mais généralement elle rend bien, quel que soit l’univers. J’avais d’ailleurs aussi fait un panneau à ce sujet, et c’est l’un de mes préférés.

Moi qui avait en horreur le rouge et blanc, tu m’as radicalement fait changer d’avis ! Cela dit, y mettre la touche US, il fallait y penser… well done !! Je pense que je garderai l’idée pour notre pendaison de crémaillère !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa