{carnet d’inspiration} En rouge et blanc

Au programme aujourd’hui gourmandises en rouge et blanc. L’équipe de Punch est tout simplement partie d’un verre de lait et de fraises…évident. Et de ce point de départ, résulte une combinaison des lignes pures et graphiques, et de jolis éléments féminins comme les coeurs (et non ce n’est pas forcément culcul, la preuve!), la porcelaine et les fleurs d’un carmin profond qui cassent les lignes de la nappe.

Source: Sara Gray et Punch

Encore une fois, les oeillets sont une valeur sûre, et si vous voulez plus d’inspiration en rouge et blanc rendez-vous ici.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. KoaRou says:

    J’adore ! Ça claque, c’est franc, c’est lumineux. Vraiment j’adore cette combinaison. Le rouge n’est pas ma couleur, mais généralement elle rend bien, quel que soit l’univers. J’avais d’ailleurs aussi fait un panneau à ce sujet, et c’est l’un de mes préférés.

  2. Happymary says:

    Whaou c’est superbe, c’est lumineux… j’adore!

  3. Nalou says:

    Moi qui avait en horreur le rouge et blanc, tu m’as radicalement fait changer d’avis ! Cela dit, y mettre la touche US, il fallait y penser… well done !! Je pense que je garderai l’idée pour notre pendaison de crémaillère !

  4. […] {carnet d’inspiration} En rouge et blanc sur La Mariée aux pieds nus […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.