Du rose, du rose et encore un peu de rose, mais avec un soupçon de noir. Des arabesques et du damassé, mais combiné à des rayures, pour un résultat très chic. Et on oublie pas le relief et la texture, avec des pivoines, des renoncules, déclinées dans toutes les variations de roses.  Un joli mélange de tradition et de modernité.

Jolie rose

commentaires

Aaah, les pivoines et les renoncules, j’en rêvais pour mon mariage…Mais c’est en septembre, et la fleuriste a été très claire : impossible!
Elle m’a proposé une alternative très chouette : dahlia et santini! Avec mes hortensias chéries, of course. Moins à la mode, mais je pense que ça va être adorable!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa