Il ne vous aura surement pas échappé que cette année, la tendance est à la paillette, et depuis que MiuMiu a sorti ces escarpins scintillants, tout le monde ou presque a craqué pour ce détail pétillant. Parce que oui par touche, les paillettes pourront faire partie de votre jolie journée.

Comment? Des chaussures, une ceinture ou un serre tête pour la mariée, une pochette pour votre demoiselle d’honneur, et pourquoi pas en bouton de manchette pour monsieur, osez la paillette! Mais pas n’importe laquelle. La paillette est fine, métallique ou pastel. Or, cuivre, argent, vieux rose, c’est l’association parfaite. Côté déco, de jolis DiY ont vu le jour sur la toile. Un photophore deci delà délicieusement agrémenter de brillant à voir ici , ou quelques lanternes de papier suspendues comme ici, seront du plus bel effet. Et pour le reste du décor on joue la simplicité! Du blanc pour un espace immaculé, ou du rose pâle pour un côté plus romantique.

Crédits photos/ Sources: 1. Emmaline bride / 2. Confetti System / 3.,4. et 5. Joie La La / 6. Martha Stewart / 7. Martha Stewart / 8. Oh happy day

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

J’adoooooooooooore la paillette. J’essaie d’ailleurs de me limiter pour ne pas me transformer en boule à facette!
J’ai d’ailleurs achetées mes glitters l’hiver dernier soit un an à l’avance car je ne savais pas que ce serait THE tendance et j’avais peur qu’elles me passent sous le nez :-).
Sinon, j’ai prévu une french à peillette, une belle, trouvée sur le site greenweddingshoes (j’ai pas noté le lien mais j’ai dû remonter quelques articles pour être honnête :-).
Merci Nessa pour cet article!

Je surplussoie la paillette !!!

D’ailleurs je vous le dit, la paillette, c’est la VIE !

Totalement addict de cette tendance!! Comme dit Pépie le problème de la paillette, c’est d’arriver à s’arrêter pour ne pas virer “soirée disco”!! ;-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa