On en avait déjà parlé , ou , les oiseaux sont les nouveaux papillons. Vu et revus, ces derniers sont remplacés haut la main par les petits moineaux. Oui on oublie colombes et autres trucs à plumes kitschouilles hein, on veut du joli et de l’harmonieux, et pas forcément blanc d’ailleurs! J’adore l’esprit ballade en forêt, vintage inspired, nature de ces photos…et l’association bleu/vert, dans l’harmonie vert de gris des succulentes.

 

Source: Oh Darling! Photography

Alors si on a la chance d’avoir un jardin, on récupère mousses, branchages, rondins de bois, quelques jolis accessoires (bonbonnières, verres, et autres flacons vintages), des images type herbier et autres reproductions encyclopédiques, et le tour est joué. Et non, le coussin d’alliances n’est pas forcément à jeter, je trouve celui ci vraiment très réussi!

commentaires

très belle idée celle des zozios, j’aime beaucoup aussi !… et bravo pour ton blog je vais le consulter très très régulièrement (une BtB) :)

Finalement, le bleu, le vert et le “champêtre” (ou plutôt le sous-bois, là), c’est un joli mélange … Je pique outrageusement des idées, tu permets ? :)

Nessa B. -

Pique outrageusement, je t’en prie, je pensais justement aux boiseries des fenêtres de ta salle en voyant les photos.

J’adore ce choix de photos ! C’est exactement ça que j’imagine pour intégrer des oiseaux, une ambiance très nature/forestière… (et non champêtre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa