{carnet d’inspiration} jolis oiseaux

On en avait déjà parlé , ou , les oiseaux sont les nouveaux papillons. Vu et revus, ces derniers sont remplacés haut la main par les petits moineaux. Oui on oublie colombes et autres trucs à plumes kitschouilles hein, on veut du joli et de l’harmonieux, et pas forcément blanc d’ailleurs! J’adore l’esprit ballade en forêt, vintage inspired, nature de ces photos…et l’association bleu/vert, dans l’harmonie vert de gris des succulentes.

 

Source: Oh Darling! Photography

Alors si on a la chance d’avoir un jardin, on récupère mousses, branchages, rondins de bois, quelques jolis accessoires (bonbonnières, verres, et autres flacons vintages), des images type herbier et autres reproductions encyclopédiques, et le tour est joué. Et non, le coussin d’alliances n’est pas forcément à jeter, je trouve celui ci vraiment très réussi!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Doriane says:

    très belle idée celle des zozios, j’aime beaucoup aussi !… et bravo pour ton blog je vais le consulter très très régulièrement (une BtB) 🙂

  2. Finalement, le bleu, le vert et le “champêtre” (ou plutôt le sous-bois, là), c’est un joli mélange … Je pique outrageusement des idées, tu permets ? 🙂

  3. Nessa B. says:

    Pique outrageusement, je t’en prie, je pensais justement aux boiseries des fenêtres de ta salle en voyant les photos.

  4. AnnC says:

    J’adore ce choix de photos ! C’est exactement ça que j’imagine pour intégrer des oiseaux, une ambiance très nature/forestière… (et non champêtre)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.