carnet d’inspiration {rose et gris}

Un carnet d’inspiration tout en douceur autour du rose pâle et du vert de gris. Une harmonie subtile et féminine, dans laquelle les fleurs jouent un rôle important. Pivoines, roses ou frésias sublimées par les feuillages gris des succulentes ou des cinéraires. Rubans et dentelles trouveront leur place dans cette ambiance poudrée totalement romantique. Coup de coeur pour cette boutonnière portant un joli camée assorti. Vous êtes la recherche de petites boites sobres pour vos cadeaux d’invités? Faites un tour par dans cet atelier parisien spécialiste du pliage de papier.

rose et gris

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. trés doux,trés romantique je trouve…nos couleurs seront différentes mais j’adhère totalement…

  2. Violaine says:

    très joli, ça se rapproche beaucoup de ce que j’aimerai avoir, même si nos couleurs sont légèrement différentes. Le camée, t’as raison, c’est la petite touche romantique idéale sur le bouquet.

    (je ne me lasse pas de retourner même plusieurs fois par jour son ton blog!! merci ^^)

  3. Super cette adresse d’atelier de pliage parisien ! j’adore !

  4. Bellakin says:

    J’aime beaucoup, cela fait très “Orgueil et préjugés”.

    Super romantique!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.