Un carnet d’inspiration tout en douceur autour du rose pâle et du vert de gris. Une harmonie subtile et féminine, dans laquelle les fleurs jouent un rôle important. Pivoines, roses ou frésias sublimées par les feuillages gris des succulentes ou des cinéraires. Rubans et dentelles trouveront leur place dans cette ambiance poudrée totalement romantique. Coup de coeur pour cette boutonnière portant un joli camée assorti. Vous êtes la recherche de petites boites sobres pour vos cadeaux d’invités? Faites un tour par dans cet atelier parisien spécialiste du pliage de papier.

rose et gris

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

très joli, ça se rapproche beaucoup de ce que j’aimerai avoir, même si nos couleurs sont légèrement différentes. Le camée, t’as raison, c’est la petite touche romantique idéale sur le bouquet.

(je ne me lasse pas de retourner même plusieurs fois par jour son ton blog!! merci ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa