Et voici la suite de cette superbe séance . Non, la couleur rouge ne rime pas forcément avec ballons et flonflons, l’association avec le vert et le bleu est ici parfaitement réussie. L’idée à reprendre, les anciennes boîtes de fer, à chiner évidemment, qui collent en tous points à l’ambiance vintage de cette ambiance. Comme toujours on mise sur les détails, vaisselle, meringues délicates, ou linge de table délicatement rayée, tout est parfait.

Et pourquoi pas en alternative au traditionnel livre d’or, un album contenant des photos de vous façon photomathon, à laisser commenter à vos invités. Ou peut être même louer une cabine pour que vos invités puissent se prendre en photo?

Source: Meg Perotti

commentaires

Très belles photos ! Effectivement, le rouge sans abus c’est superbe !

Pour le photobooth, je suis littéralement fan de l’idée. Mais est ce que quelqu’un connaitrait une alternative moins chère ? ( Je suis aussi à la recherche de papier pola mais ce n’est pas beaucoup mieux niveau prix :( ).

Bonne semaines à toutes et tous :)

oh ce rouge qui tire sur le fuschia est vraiment magnifique! j’adore la mise en table, et j’aime encore plus les tulipes! très très jolie inspiration!

ps: je suis en pleine recherche de pellicules pola pour le mariage d’une amie, et après avoir bien écumé le net, il semble que les pellicules pour pola 600 ne se trouvent plus à moins de 40€ pour les dates d’expiration les plus récentes cad fin 2009… il ne faut pas hésiter à regarder sur ebay US et comparer avec les frais de port…

Merci beaucoup pour les conseils :) Effectivement j’ai regardé pour les us mais on monte très vite niveau budget surtout si les gens prennent aussi une photo pour eux !
Je vais probablement prendre l’imprimante Pola ! Moins vintage mais beauuuucoup moins cher :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa