Des tulipes, des renoncules, quelques vieux livres, une jolie vaisselle by Anthropology (LE magasin qui manque ici, j’y passais des heures à San Francisco), et des éléments récupérés ici et là, créent une ambiance so sweet sur cette table de petit déjeuner présentée ici.

Une atmposphère parfaite pour un mariage intime au printemps, et encore une nouvelle idée pour placer des livres chinés, présentés ici en chemin de table. J’adore cette idée.

Soucre: Dandelion and grey

commentaires

Très joli tout ça! Avec le beau temps, il y a de plus en plus de marchés aux puces/braderie le week-end. Hier j’ai trouvé une foule de petits vases et autres éléments de déco, rétro, mignon et pour 3 fois rien. Chaque table aura se petite déco, ça sera dépareillé tout en restant assorti! Une alternative pour ceux qui n’aime pas les objets neuf qui imitent les vieux ou les tables toutes identiques… bonne semaine :)

J’adore le design, le petit côté rétro et pastel. Une belle idée pour placer de beaux livres, à relire en cuir ou tout simplement de vieilles édition papier.
Même si jamais je ne pourrai placer des vases qui risquent d’en malmener les couvertures.
En tête de tablée peut-être alors…

Définitivement fan des livres chinés et effectivement, la saison des brocantes et vide-greniers reprend !
Je n’ai pas encore passé l’épreuve suivante : que vont rendre mes livres aux couvertures délavées sur la nappe blanche immaculée, idem pour la vaisselle ? Vous avez essayé ? Verdict : toujours autant de charme ou ça dénote trop ?

Nessa B. -

Moi je suis fan, si les couverture de livres sont en couleurs, elles ressortent bien sur une nappe blanche…Pour la vaisselle, je n’ai pas encore testé, mais je ne m’inquiète pas!

Ouh que j’aime ces couleurs, ces éléments vintage qui donnent un charme fou! Idem pour les vieux livres vintages!
Et quelle bonne idée les tables avec la même thématique mais dépareillées!

Rho, ces livres chemin de table, quelle belle idée… Rien à voir avec notre thème de mariage (si tant est qu’on en aie un), mais je la ressortirai ! :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa