Une jolie façon d’utiliser les camaïeux de violets et de vert de gris, à l’occasion d’un mariage en toute simplicité, décliné autour du thème de la Provence et de sa fleur fétiche, la lavande.

Une petite boutonnière pour monsieur, un joli bouquet violacé pour la douce mariée, j’aime l’idée du miel de lavande à offrir aux invités (et à trouver ici ou  en mini pots variés  ). Côté couleurs des accessoires, on reste sobre avec du blanc, du beige, des matières naturelles, des livres anciens et de jolis récipients en verres chinés, et on laisse aux fleurs le soin d’apporter la couleur.

Envie de voir un vrai mariage en Provence, souvenez vous de la journée de la belle Aurélie et de Romain, un mariage simple et délicat plein de douceur et de fraîcheur.

Et rendez vous plus tard dans la journée pour une jolie surprise, déclinée toute cette semaine!

Crédits photos/ Sources: 1, et 3 à 10.KT Merry /2. Style me Pretty / 11. Three Nails Photography / 12. Pinterest / 13. hwtm  /14. KT Merry / 15. Pinterest

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa