carnet d’inspiration {Vive la couleur!}

Le soleil qui brille au dehors me fait voir la vie en technicolore aujourd’hui! Non, non, je le dis et je le répète, nul besoin de se cantonner à l’association de deux couleurs pour votre journée! Voyez la vie en couleurs! Des fleurs aux chaussures, en passant par les tenues et la déco, O-SEZ!! La bonne idée à reprendre, des rubans fixés sur une tige de bois, virvoltant au vent pour acclamer les mariés à la sortie de leur cérémonie.

Multicolore

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Tortunette says:

    Ca ne tiendrait qu’à moi tout aurait été multicolor !! Mais il faut que ça plaise à tout le monde…
    Du coup je me demande si je vais pas plus me “lâcher” sur mon bouquet. Thème champêtre pour le vin d’honneur et classique (bordeaux ivoire) pour le repas. Je peux donc varié mon bouquet.

  2. La boutonnière avec la sucette comme pochette, j’adore!!

  3. tishp says:

    Ca me rassure un peu car je me sentais un peu seule dans le technicolor mais le plus dur c’est de trouver la bonne harmonie pour ne pas faire trop carnaval, et la on peut vite passer du coté obscur.
    C’est super sympa cette idée de rubans, merci pour tes bonnes trouvailles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.