Etole, voile ou boléro, vous aurez peut être envie ou besoin de vous couvrir les épaules le jour J. Même en été. Si il y a bien une chose que les mariés ne pourront pas prévoir le Jour J, c’est la météo. Oui il faut s’y résigner. Donc pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable, avec un cardigan coloré sur vos épaules? Et puis si vous ne pourrez sûrement pas reporter votre robe, votre cardigan lui si. J’aime vraiment cette alternative à l’étole ou au boléro traditionnel, pour une mariée colorée et pleine de pep’s. Je dis oui!

Et comme les après midi de mai peuvent être fraîches, j’avais moi aussi choisi un petit cardigan,…

commentaires

Ravie de constater que je ne suis pas à côté de la plaque..! J’ai moi-même acheté deux petits cardigans, un blanc, et un assorti aux chaussures et au bouquet.. 😀

Oh trop chou… J’ai prévu deux options (pour un mariage en Alsace, c’est plus sage…) : l’option fraîcheur d’une nuit d’été, avec une étole en dentelle et
l’option “on est le 17 juillet mais on pourrait tout aussi bien être le 17 novembre” avec joli cardigan rose que m’a acheté mon chéri l’an dernier pour mon anniversaire et que je réserve pour l’occasion (heureusement qu’il n’est pas susceptible !!!)

C’est rigolo je m’apprêtais à faire un post sur ce sujet! Moi aussi je suis addict du cardigan, une bonne alternative au boléro ou autre châle!!! En plus c’est plus douillet…

Je l’ai dit sur l’autre post mais je trouve ca trop mimi. Ca fait tres frais !

Moi aussi j’ai succombé au cardigan coloré trop mignon super bonne idée, d’autant que je serai une mariée d’hiver… mais pas l’Amoureux. Il trouve que ça casse complètement l’élégance de la robe. Alors comme je veux quand même lui plaire, j’ai renoncé. J’avais même trouvé un cardigan trop beau, mais du coup je ne l’ai pas acheté finalement. Peut-être que je ferai un billet aussi à ce sujet (+ tard!) pour vivre cela par procuration ! 😉

Alors là c’est trop fort – juste le jour où je suis à la recherche d’un cardigan qui conviendrait !!!

….j’ai acheté le cardigan vieux rose comme sur la photo avant hier!
j’avais des doutes aussi….je suis rassurée MERCI !!

Merciiiiiiiii Nessa, c’est la confirmation dont j’avais besoin (et apparemment je ne suis pas la seule, youpi!)!
Bon pour moi ce ne sera sûrement pas coloré, j’ai envie de garder une tenue toute blanche pour contraster avec mes chaussures flashy. Bon et bien je n’ai plus qu’à me mettre en quête du petit gilet blanc qui fera battre mon coeur!

C’est justement ma préoccupation ces derniers temps… “et s’il fait froid? et s’il pleut? qu’est -ce que je vais mettre sur mes épaules?”
Eh bien je trouve cette idée très sympa en plus si je trouve un cardigan fushia ce sera tip top avec mes chaussures:)

Coucou Nessa ! Je me marie à ND du Schauenberg à Pfaffenheim (68), un nom comme çà, dirait ma belle-famille çà ne s’invente pas… Ensuite direction Rouffach pour la réception !

Très joli, et de bon goût, comme toujours. Excellente idée. Tu es une tentatrice…mais aussi une inspiratrice alors ça va

Ohhh, c’est mignon !!!! tout à fait l’idée qu’il me fallait ! la petite touche de pep’s non conventionnelle, décalée et pleine de goût J’adopte !!! Merci Nessa :)

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa