Envie d’un dîner décontracté, de grandes tablées conviviales et de sourires partagés? Si vous avez choisi de faire votre cérémonie, ou de fêter l’évènement dans un esprit un peu champêtre mais toujours chic, à vous les banquets pour remplacer tables rondes traditionnelles. J’aime cet esprit familial d’un déjeuner dominical.

Des guirlandes lumineuses suspendues dans les arbres, des compositions florales disposées sur toute la longueur des tables, en alternant fleurs et petits objets déco comme des fruits ou des bougies, la déco des table en banquet offre de nombreuses possibilités!

Parce qu’il est quasiment impossible de trouver en France des loueurs de mobilier pouvant meubler une réception avec tant de jolies tables en bois, l’astuce, c’est de ne dresser ainsi que la table des mariés.

Tables nues laissant les accessoires se sublimer sur le bois brut, ou avec un joli chemin de table en tissu, et même pourquoi pas des sets de table individuels aux couleurs de votre journée, il ne vous reste plus qu’à choisir!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa