DiY: Des étiquettes ardoise pour dire merci


Comme une envie d’un petit DiY simple et délicat ce matin sur le blog. De jolies étiquettes façon ardoise à accrocher à vos cadeaux d’invités histoire de les remercier de vous avoir accompagner dans cette belle aventure. J’ai utilisé ici ces tags sur des sacs en papier kraft déniché dans la jolie boutique Bleekcups.

Comment faire? En suivant ce lien vous pourrez télécharger ces étiquettes ardoise pour dire merci. Imprimez les sur un papier vergé épais (220grs au moins, à trouver chez l’Art du Papier par exemple ) , découpez, et voilà!

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Très joli ce DIY : simple et efficace ! j’aime beaucoup le ruban !

  2. lulu says:

    Trop joli! Merci! 🙂

  3. Nessa B. says:

    Merci merci! Ravie que ces petites étiquettes vous plaise les filles!

  4. morganec says:

    C’est vraiment très joli! merci beaucoup!

  5. Marinette says:

    en tant qu’instit j’utilise bcp les étiquettes et j’ai trouvé (par un blog d’instit “orphéecole cycle 3” – les outils pour la classe) ce site d’étiquettes plutôt chouette. Peut être le connaissez vous déjà?

    http://blog.worldlabel.com/

  6. […] (в верхнем правом углу кликать надо, не сразу видно), тут и вот тут. В последней ссылке, кстати, есть еще и рецепт […]

  7. chachou says:

    bonjour j’adore votre petits cadeaux invités!! est-ce un ruban gros grain? comment avez vous pu couper le ruban en pointe ?( ciseaux faits exprès)? et avez vous utiliser une perforatrice à oeillets? pour rendre un si joli fini?
    merci
    charlotte

  8. Nessa B. says:

    Bonjour Chachou, et merci de votre adorable message. Ce ruban est plus fin qu’un gros grain, et donc plus facile à découper en pointe comme ceci. Et j’ai effectivement utilisé une perforatrice à papier pour perforer l’etiquette.

  9. Teyko says:

    Magnifiques étiquettes qui en jettent ! 🙂

    Par contre quelqu’un les vends sur alittlemarket ….

  10. Nessa B. says:

    Merci beaucoup Teyko pour l’info ^^

  11. Caroline S. says:

    Bonjour, tout d’abord votre blog est juste sublime! J’adore!
    Pourriez-vous me dire quelle est la police d’écriture utilisée pour ces étiquettes je la trouve vraiment superbe?
    Merci pour toutes vos inspirations

  12. […] liberty que pour les photophores et des étiquettes pour dire merci directement reproduites depuis le tuto de La Mariée Aux Pieds Nus, en utilisant la police de nos […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.