Recette : Un smoothie aux fruits rouges

La mariée aux pieds nus

Pour notre joli brunch des amoureux, rien de mieux qu’un smoothie gourmand à réaliser en un tour de main. Un minimum de temps, un minimum d’ingrédients que demander de plus? Voici ma recette du smoothie fruits rouges minute dans le chouette bocal diamanté de My Sweet Boutique biensur.

Les ingrédients : 2 tasses de fruits rouges surgelés, 1 yaourth grec, 1 cuillère à soupe de sucre, 1 tasse de jus de pommes

 Comment faire?

Versez les fruits surgelés, et le yaourth dans votre mixer et réduire le mélange en purée. Ajoutez du jus de pommes jusqu’à obtenir la consistance souhaitée. Sucrez selon vos goûts. Et voilà !

Vous êtes un graphiste, bloggeur, photographe ou créatif inspiré? Vous vous retrouvez dans l’esprit de La mariée aux pieds nus, et vous aimeriez partager avec les lecteurs du blog un joli projet à télécharger ou à Do it Yourself original? Ne soyez pas timide et envoyez nous un mail à lmapn.publications{@}gmail{.}com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Coralie
    1

    Ce smoothie à l’air délicieux comme ce brunch en amoureux qui fait tellement envie !!!

    Merci Nessa pour toutes ces idées, tous ces conseils et toutes ces belles images, tu es ma première page visitée chaque matin et c’est une réjouissance pour moi qui aime les fleurs et les jolies choses !!

    Sinon, pour my sweet boutique je voudrais acheter plein de choses !!! des rubans argentés, du baker twin, des sachets pour les bonbons, des pailles fleuries trop mignonnes, des petites bouteilles, enfin tout quoi !

    Merci encore !

    Coralie

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.