Joli mariage {Ilana+Gielie}

Un gros coup de coeur pour ce mariage aux couleurs pastels, une déclinaison de roses et de bleus avec un soupçon d’orangés, plein de jolies idées facile à réaliser, de bons plans récup’ qui raviront tous les amateurs d’astuces déco.

Guirlandes de fanions de tissus pour décorer leur salle de réception et centre de table en conserve et dentelles pastels, ça c’est du DiY! Les témoins du marié, en lieu et place des traditionnelles boutonnières, portaient des petits coeurs en tissus assortis!

{crédits photo}

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Mel
    2

    J’adore les couleurs ! Quant à l’idée récup de la boite de conserve, je fais la même chose chez moi depuis quelques années : un petit sticker et hop ça devient un joli pot à crayon, à ustensiles de cuisine, à pince à linges etc…

  2. justine
    4

    Magnifique !! Et pour les boites de conserve : au top ! je note :)

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.