Un carnet d’inspiration frais et coloré, pour un mariage au charme printanier, autour du vert, du jaune et du rose. Jonquille et renoncules aux couleurs acidulées et viburnum pour le vert tendre, côté fleurs on mise sur la douceur.

Pour les accessoires, pailles en papier rayées, contenants en  porcelaine d’un blanc immaculé, et nappes ou serviettes dans de jolis vichys frais et le tour est joué!

Crédits photo / Sources: Project Wedding / Elissa R Photography / Decor8 / Elle Jae Weddings / Kate Landers Events / La Partie Events / Pichet, Ikea / Minted

commentaires

C’est frais et léger… Mon mariage sera vert et blanc mais le jaune donne une touche de gaieté trés sympa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa