carnet d’inspiration {fushia, orange et jaune}

Un carnet d’inspiration aux couleurs vibrantes aujourd’hui autour du fushia, de l’orange et du jaune. Une association pleine de pep’s qui s’accordera à merveille avec une ambiance moderne. Pour ajouter un peu de féminité dans cette association, les fleurs seront votre meilleur atout.

fushia orange et jaune

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. coool ! merci pour ce joli carnet d’inspiration 😉

  2. Bonjour Nessa …

    Étrangement, j’ai encore moins de temps pour commenter tes notes qu’avant notre mariage, mais je suis toujours tes trouvailles avec un grand plaisir…

    Et je chine au passage quelques idées pour mes carnets d’inspiration – cadeaux de mariage civil …

    Alors, merci !

    (Cette association en particulier me fait penser à ma future “petite” (par opposition à mon autre belle-sœur, la “grande” et déjà officielle) belle-sœur, je note précieusement !)

  3. tishp says:

    j’adore cette association, et c’est vrai que le jaune apporte une vraie touche de pep’s…
    Nous c’etait surtout orange et fushia

  4. Swizzy says:

    Merci pour toutes ces jolies photos et idées !!! j’aime beaucoup ce tableau d’inspiration … c’est vrai que le jaune donne du pep’s à l’ambiance! moi qui hésitais… je retiens !

  5. […] carnet d’inspiration {fushia, orange et jaune} […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.