J’aime les détails. Les petites choses qui ne seront pas forcément vues ou connues des autres, mais représentant un joli souvenir, ou un symbole qui vous tiendrait à coeur, la photo de proches disparus et que vous souhaiteriez avoir près de vous le jour de votre mariage. Je vous avais déjà parlé ici et du bijoux de bouquet.

{crédits photo}

{crédits photo}

Si vous ne possédez pas un bijou familial que vous aimeriez porter, vous trouverez sur la toile, et évidemment sur Etsy des boutiques proposant de très jolis pendentifs, (en cherchant “locket” dans la catégorie “jewelry”)… On clique sur l’ image pour faire son shopping. Et dans certaines boutiques de loisirs créatifs, vous trouverez aussi ce genre d’accessoires.

Et n’oubliez pas vous avez jusqu’au 9 décembre 2010 pour participer au concours organisé en partenariat avec la jolie boutique Rue de la déco.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa