Le détail en plus: un pendentif sur votre bouquet

J’aime les détails. Les petites choses qui ne seront pas forcément vues ou connues des autres, mais représentant un joli souvenir, ou un symbole qui vous tiendrait à coeur, la photo de proches disparus et que vous souhaiteriez avoir près de vous le jour de votre mariage. Je vous avais déjà parlé ici et du bijoux de bouquet.

{crédits photo}

{crédits photo}

Si vous ne possédez pas un bijou familial que vous aimeriez porter, vous trouverez sur la toile, et évidemment sur Etsy des boutiques proposant de très jolis pendentifs, (en cherchant “locket” dans la catégorie “jewelry”)… On clique sur l’ image pour faire son shopping. Et dans certaines boutiques de loisirs créatifs, vous trouverez aussi ce genre d’accessoires.

Et n’oubliez pas vous avez jusqu’au 9 décembre 2010 pour participer au concours organisé en partenariat avec la jolie boutique Rue de la déco.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Lori says:

    Sooo pretty!!! I have been making some
    charms that brides have been using
    on bouquets that look so beautiful!
    They are on my jewelry website

    xoxo
    Lori

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.