Comme je vous le disais ici, nouvelle rubrique sur La mariée aux pieds nus. Aujourd’hui, la fleur que vous trouverez au mois d’août à l’honneur, c’est l’étrange molucella. On l’appelle aussi clochette d’Irlande, cette drôle de plante d’un vert acide, associée aux couleurs sucrées des tulipes, renoncules et pivoines, sera parfaite pour donner de la hauteur à vos compositions florales.

{crédits photo}

Et n’oubliez pas cette semaine, on parle chaussures, avec le concours La mariée aux pieds nus / Zalando, pour tenter de gagner un bon d’achat de 100 euros! Ca se passe ici.

commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa