Les fleurs du mois d’août {Pois de senteur}

Les délicats pois de senteurs, utilisés seuls, ou associés à d’autres fleurs, seront superbes sur vos tables. Toutes les variétés ne résistent pas à la chaleur des mois d’été, mais peut être la trouverez vous en août chez votre fleuriste préféré.

{source}

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. J’adore ces fleurs !!! C’est d’ailleurs ce que j’ai prévu pour les demoiselles d’honneur… espérons que j’en aurais en mai 😀

  2. J’adore aussi ces fleurs, est-ce qu’elles tiennent bien ?Je commande mes fleurs pour le mariage demain et elles seraient vraiment jolies parmi d’autres sur les tables .

  3. Nessa B. says:

    Les pois de senteur que j’ai pu acheter n’ont jamais tenu plus de quelques jours…tout dépend comment tu vas gérer les fleurs. Tu les auras longtemps avant? C’est ton fleuriste qui s’en charge?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.