Un calendrier des fleurs

Vous le savez surement, mais j’adore les fleurs! M’offrir un bouquet par semaine est un vrai rituel, et j’aurais adoré être fleuriste de métier. Mais l’univers du mariage me permet heureusement aussi d’assouvir cette passion, je me suis donc plus précisément penchée sur la question d’un calendrier des fleurs. Et avant de bientôt pouvoir vous montrer l’un de mes projets sur lequel je travaille en secret depuis plusieurs mois maintenant voici une petite récap des fleurs que vous pourrez trouver selon la saison durant laquelle vous aurez choisi de vous marier mais aussi des feuillages, branchages et autres baies que vous pourrez ajouter à votre bouquet.

calendrier des fleurs - La mariee aux pieds nus

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Laetitia says:

    Et le mimosa!!! Presque une excellente raison à lui tout seul de se marier en janvier…:)

  2. Nessa B. says:

    Ouiii le mimosa! Je l’avais oublié! C’est ajouté!

  3. Nicole says:

    Génial, en plus des photos que tu as mises dans le Calendrier des fleurs!
    Par contre, est-ce qu’il n’y a pas certaines significations selon les fleurs que tu choisis ? J’ai déjà pris contact avec des fleuristes, et par exemple ils ne conseillent pas les œillets pour le mariage, ou que certaines couleurs portaient malchance pour un mariage… ?

  4. Nessa B. says:

    Je suis d’avis de laisser tomber les signification des fleurs…c’est vrai, si les oeillets te plaise pourquoi les zapper ? ^^

  5. Justine says:

    Ahhh, hâte de découvrir ce projet sur lequel tu travailles en secret depuis plusieurs mois !! 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.