Balade à Londres

Une série de photos issues aujourd’hui du dernier workshop organisé par Pretty Days. Une balade en amoureux dans les rues de Londres, et un énorme coup de coeur pour la robe Jacinthe imaginée par Atelier Anonyme et sa jolie couleur poudrée.

Thierry nous en dit un peu plus sur ce moment…”Partager reste pour moi une priorité… Réaliser un workshop c’est échanger, s’ouvrir aux autres, faire partager ma vision du reportage photographique de mariage l’espace d’une journée. Londres était pour moi l’endroit idéal.”

“Une ville “étrangère” qui correspond parfaitement à ce que je cherchais. Ajoutez à cela des participants d’une gentillesse extrême, une immense envie de partager et l’alchimie des deux a donné un superbe moment d’échange.Encore une fois merci à Julie & Marine d’Atelier Anonyme pour le prêt des robes à Katie et surtout pour leurs sourires et gentillesse débordante…Merci à Amy de Flowerjugs qui encore une fois m’a surprise avec ses créations florales…

Mon prochain workshop est prévu dans le Sud de l’Italie, à la fin de cette année, aux côtés de 3 autres photographes (Sean Flanigan – Pablo Béglez et Gianluca Adovasio)…”

lamarieeauxpiedsnus-blog-mariage-idees-inspiration-mariage-adresses

Robes : Leighton (engagement) – Jacinthe (Mariée), Atelier Anonyme – Paris / Londres / Fleurs : Amy Flowerjugs / Couple : Katie & Luke  / Photographe : Pretty Days

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.