Nous sommes de l’étoffe dont sont fait nos rêves“, W Shakespeare.

La nouvelle collection de robes de mariées Amarildine est en boutique. Des robes légères et vaporeuses, en crêpe et mousseline, brodé de pétales de mousselines, féminines et évanescentes pour des mariées délicates. Les coupes sont parfaites, les lignes pures sont soulignées à merveille par un travail de drapés et de dentelles.

Une collection de robes courtes ravira les mariées aux jolies gambettes. Que ce soit une robe issue de la collection, ou une création sur mesure, les modèles d’Amarildine seront parfaits pour les mariées à la recherche de simplicité et d’élégance.

Une collection de 50 robes est à votre disposition à la boutique. De robes en robes, Géraldine, styliste d’Amarildine, vous guide dans la recherche de la robe du grand jour. Vous comparerez ensemble les différentes silhouettes : fourreau, empire, taille suspendues ou taille basse. Vous trouverez le décolleté le plus flateur pour votre buste (V, rond, trapèze ou bustier), ou en créerez un nouveau, plus original ou plus adapté à votre morphologie.
Vous choisirez l’ambiance qui reflètera le mieux l’image que vous voulez donner de vous le jour de votre mariage : glamour, romantique, classique ou contemporaine.

A votre écoute, Géraldine vous aidera à donner forme et vie à votre robe. Elle vous laissera un devis avec un croquis et des échantillons de matières. Vous pourrez, également vous prendre en photo dans la robe la plus ressemblante.

Amarildine

8, rue Christine
75006 Paris
tél./fax +33 (0)1 43 54 67 45
info@amarildine.com
commentaires

Une fan absolue de Géraldine et de ses créations …
Une semaine tout juste après m’être mariée dans une robe Amarildine, les compliments fusent encore!
Élégance et raffinement, j’adore ma robe de mariée. Moi qui n’ai pas du tout l’habitude de porter des robes, je me suis sentie completement à mon aise dans cette petite merveille!
Le petit plus : l’accompagnement de Géraldine tout au long de la création de la robe !
C’est horrible mais je rêve de pouvoir me remarier (avec le même mari bien-sur!)
Merci encore!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa