Je vous présentais il y a peu la marque de bijoux Les dissonances; nouvelle marque de bijoux de créateur, délicate et poétique à souhait, pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. Les dissonances dévoile une collection de bijoux poétiques insufflée par la couleur. Aventurine, jade, corail, perles bohèmes, ou plumes, les collections acidulées, chatoyantes, vibrantes, veloutées, chamarrées, étincelantes et lumineuses, sont des collections douces, romantiques, et tellement féminines.

Sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles et bijoux de têtes charmants ponctuent en toute délicatesse les tenues des coquettes. Pour celles qui sont à la recherche du headband qui complètera leur tenue ou celle de leur témoins, filez vite voir la collection “Les chamarées”…

Et parce que Sandra, créatrice de la marque et moi-même avions envie de vous faire plaisir, l’une d’entre vous va remporter le bijoux de son choix! Oui c’est comme ça, on vous aime sur La mariée aux pieds nus! Comment participer? il vous suffit de vous rendre sur le site de la boutique Les dissonances, de trouver votre bijoux préféré, et de venir nous donner son petit nom dans les commentaires de cet article.

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi 27 mai 2011 à 20 heures.

Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, je vous rappelle la jolie offre valable jusqu’au 30 juin 2011.

 

commentaires

Je tente ma chance, ces bijoux sont tous plus mignons les uns que les autres
J’ai une petite préférence pour le sautoir Les acidulées qui ferait un très joli cadeau de fête des mères pour ma petite maman. Je croise les doigts !

bonjour,
je participe avec plaisir pour le Sautoir Les étincelantes avec sa jolie plume orangée, sa petite perle orange et sa fine chaine bille en laiton vieil or.
il est manifique !
merci pour ce concours
bonne fêtes a toutes les mamans.
gros bisous

Bonjour,
Je decouvre ce site, et j’en profite pour participer a ce concours a la derniere minute! Les boucles d’oreilles rouges “les chatoyantes” sont superbes.

Bonsoir !
Quelle belle idée ce concours !
Alors moi, c’est le long sautoir Les acidulées, version rouge qui me tente…
Je touche du bois….

Nessa B. -

Le concours est à présent clos, merci à toutes et à tous d’avoir participé….Les résultats bientôt sur le blog!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa