Un carnet d’inspiration tout en douceur, dans une délicate harmonie de pêche, jaunes et crème, réhaussé par une pointe de vert. Evidemment un peu de vintage et de charme de l’ancien, de la dentelle, même en guise de nappe. Pour les fleurs, on opte pour des variétés aux couleurs pastels, pleine de textures, comme les renoncules, des pois de senteurs, des lysianthus, ou des freesias. Côté mode, si vous avez choisi et demandé à vos témoins de porter des robes assorties, j’aime beaucoup cette idée de modèles de la même couleur mais tous différents!

sweet peach and yellow

Petite shopping list, on clic sur l’image pour remplir son panier…

Et pour une mariée romantique, un petit tour sur la collection 2011 de la marque espagnole Pronovias

Et un coup de coeur pour l’accessoire auquel il faut malgré tout penser. Puisqu’on ne peut jamais prévoir le temps, autant prévoir un joli parapluie!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa