It’s tea time! Du rose, et un peu de gris, pour une ambiance poudrée, pleine de délicatesse, pour une mariée qui a craqué pour le modèle Terence de Delphine Manivet. Envie de douceur, esprit boudoir, avec des roses anciennes et de jolis hortensias. Une inspiration piochée dans les macarons de Ladurée…

Tea time

Si vous êtes à la recherche de templates dans cette veine, ce site propose exactement ce que vous voulez. Pour télécharger le modèle des marques places c’est par ici, et pour les numéros de table, c’est par , et même de petits logos.

Côté déco, on mise sur la vaisselle…Tasses, soucoupes, vases et théières seront parfaitement dans le thèmes, et dépareillées s’il vous plait! Des différences naît la richesse. Et pourquoi pas quelques bougeoirs et chandeliers, patinés par le temps…

Pour les fleurs, les hortensias, et leurs jolies couleurs fanées, et des roses, beaucoup de roses…des roses anciennes, comme la Pierre de Ronsard, des roses qui vous font penser à une partie de croquet dans un jardin anglais.

Et pour finir, quelques polices d’écritures qui pourraient vous servir. Clic clic sur l’image pour la télécharger.

commentaires

alors là je craque sur ton 1er panneau d’inspiration! la robe Terence, une de mes préférées, tellement sexy avec le dos nu ceinturé, les hortensias, les cousins pastel, les petites robes roses, la vaisselle chinée, tout est parfait pour un mariage “pink” délicat mais pas gnangan! bravo miss!

C’est très joli tout cela, un petit air Ladurée, une pincé d’Alice : juste ce qu’il faut!
Le seconde robe est très belle. D’où vient-elle?

Très très très joli ce billet…

J’aime beaucoup le 1er panneau d’inspiration et les tutos présentés – outre le fait que ce soit très pratique 😉 – sont très jolis !

Nessa… Tout simplement j’adore !!!
Nous sommes partis dans le trip vieille vaisselle (on a déjà des coupelles versailles et des vases en verre roses) et centres de table dépareillés, mais j’ai peur qu’avec la déco des salles ça ne fasse chargé… ton avis?

Nessa B. -

Chargé? Non, je ne pense pas, même avec ta salle plutôt girly…si tu restes dans les tons gris et roses aucun souci à mon avis, et tes nouveaux achats sont vraiment jolis…

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa