Un plafond trop haut {ou passablement laid}, une cérémonie en extérieur, ou des espaces à créer, jouez les suspensions! Rubans multicolores, cadres photos, miroirs ou cages à oiseaux, les décors dans les arbres se créent et volent au vent dans la brise de l’après midi. Guirlandes de fanions, ou papel picado {Guirlandes traditionnelles mexicaines, littéralement papier perforé,dont vous trouverez un joli choix ici }, lanternes en fils ou en papier de riz, jouez l’accumulation! Tout est permis! J’adore ces parapluies suspendus, qui donnent un petit côté “circus” à la piste de danse.

Crédits photos/ Sources: Heather Saunders Photography/ Tana Photography / Virgil Bunao / Wedding Chicks / Salt Harbor / Love me do Photography / Wednesday / JL Designs / Tumblr /

commentaires

bonjour bonjour,

Tout d’abord, merci beaucoup pour ton blog, je me marie en avril 2012 et je trouve beaucoup d’inspiration sur ton site.
Je voulais savoir, j’ai vu de magnifiques ballons de fils entremêlés qui apparemment sont faciles à réaliser (je ne suis pas très manuelle…) est ce qu’il y a un tutorat dispo que tu pourrait m’indiquer pour que je puisse les faire moi même ?

Merci par avance pour ta réponse et pour tes nombreuses idées à venir .

A bientot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa