Hier après midi, sous le soleil et la chaleur parisienne, Delphine Manivet dévoilait les robes de mariée de sa nouvelle collection. Pour 2013, la créatrice a imaginé des mariées féminines et impertinentes, alliant les codes classiques de la mariée que l’on aime voir perdurer, et y ajoutant ça et là, coupes exubérantes et détails charmants.

   

J’ai particulièrement aimé ses robes pures, aux lignes impeccables et tombés parfaits pour mariées gracieuses et délicates. Evidemment la dentelle fait toujours partie de l’univers de Delphine Manivet. Et ces manches! Quel ravissement pour les yeux toutes ses petites manches, cols et décolletés pudiques et gracieux, dévoilant tout en finesse la peau des fiancées. Bref j’ai adoré!

       

Et comme un coup d’éclat au milieu de cette avalanche de blanc, deux robes aux motifs rougeoyants, sublimes! Coup de coeur pour les robes de mariées “hiver”, aux étoffes lourdes et précieuses et aux silhouettes joliment rétro. Des manches (encore elles, oui décidément  les manches sont définitivement de retour!) 3/4 parfaites, et des motifs appliqués qui funkyisent un décolleté très sage, le tout pour révéler un dos juste terrible.

 
commentaires

Ohlala, comme c’est beau… Ca donne envie de se remarier! Les finitions en dentelle sont magnifiques!

Magnifique!
Quand peut-on les voir en vrai, les essayer…?
Je me marie le 1er Mars prochain et la nouvelle collection de Delphine me tente bien…
Je suis impatiente….

Ah merci pour ce beau partage!
Tout ça est tellement joli et délicat!…
Je rêverais d’assister à un tel moment et de passer une fois dans ma vie une de ses créations!!

Bonjour,

Peut-être avez-vous la réponse à ma question… J’ai flashé sur la jupe brunch de l’e-shop de Delphine Manivet (j’ai même un haut en dentelle qui attend sagement dans mon armoire…). L’avez-vous vue ? Avez-vous des avis ???

Merci d’avance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa