Didact {tresses, chignons et cheveux longs}

Chignon haut, chignon flou, tresses sauvages ou longueurs ondulées, il y a comme ça des adresses qui me font regretter ma coupe à la garçonne. Parce que oui, je crois que si je pouvais, je passerai ma vie dans ce salon parisien, Didact.

Le concept? Le choix entre 10 coiffures, 30 minutes de temps, et tout ça pour 35 euros. Et oui! Un rendez vous, une séance photo en amoureux, un rôle de super demoiselle d’honneur à jouer, ou même celui de la jeune mariée, c’est pas une bonne idée ça?!

Installé dans un élégant immeuble de XVII ème siècle à la croisée des quartiers St Eustache et Montorgueuil, ce salon de coiffure au concept novateur révèle sur trois étages, salon, shop in store et académie. Techniques de coupes uniques, consultations hypnoconversationnelles, colorations 100% propres, bar à brush, produits et accessoires professionnels en vente libre, lignes capsules de créateurs inédites et centre de formation de haut niveau; le tout dans une démarche développement durable.

Accessible par une discrète porte située au numéro 2 de la rue du jour qui mène au 1er étage d’une ancienne école de fleuret, Didact Hair Building perpétue l’art de croiser les lames. L’espace, étonnant, entre appartement et salon, développe sur 300m2 tous les services dédiés aux cheveux. Un joli rendez vous pour les demoiselles au cheveux longs.

Didact
2, Rue du Jour – 75001 Paris
M. Châtelet Les Halles
Parking Saint Eustache

Tél.    01 82 28 30 10

Ouverture
mardi     13:00 à 19:00
mercredi & jeudi    10:30 à 19:30
vendredi & samedi     10:30 à 20:30

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Vous aimerez aussi
  1. Ulije dit :

    Leur concept est super!

  2. Le concept est effectivement très chouette. Parfois, je maudis aussi mes cheveux courts pour ce genre de choses, mais ça ne dure jamais très longtemps :p je les aime trop^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Recherchez en tapant un mot-clé et appuyez sur Entrée pour commencer la recherche.