Jolie mariée à lunettes

Les lunettes et moi c’est une grande histoire d’amour! Sans mes lunettes, je suis perdue, je me sens nue, et pourtant le jour J je portais pour la première fois des lentilles de contact…Pourquoi me direz vous? Je me pose encore la question. Je ne trouvais que ça “ne faisait pas tout à fait mariée”, alors qu’en fait je n’étais “pas tout à fait moi”. Alors après un commentaire laissé par une bride to be à lunettes et aux cheveux courts, j’aimerais vous convaincre qui oui, même avec ses lunettes une mariée peut être jolie!

Crédits photos/ Sources: 1. Todd Pellowe /2.Olive Juice Studio/3. DiY Bride /4. Amanda Borozinski /5. Brooke Schwab Photography /6. Three Photographers /7. Project Wedding /8. Casting Memories

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Bride à lunettes, bride à ...
    1

    Porteuse de lunettes, je suis comme toi, sans lunettes je me toute nue, dépouillée, sans barrière ! Pourtant je me suis fait prescrire des lentilles de contact pour notre mariage, car rien à faire… je trouve ça moche quand on est une mariée… Je me disais, mais non c’est un petit plus, un morceau de toi (surtout que je me trouve laide sans lunettes) indissociable de ta personnalité … mais nan. J’y arrive pas, à chaque mariée à lunettes que je vois je trouve que (attention phrase horrible-maudite-je vais me faire huer) ça ne fait pas mariée. Que ça gâche l’ensemble de sa tenue. Il y a bien des exceptions, les tenues rétro avec des lunettes de même, effectivement c’est amusant et stylé.

  2. Allison
    2

    Oui, c’est vrai que ces mariées sont très jolies et très touchantes… Moi aussi , je suis une bride to be “taupe” mais j’ai du mal à m’imaginer porter mes lunettes le jour J, sans doute parce que je portes aussi souvent des lentilles et que c’est plutôt sans mes lentilles que je suis perdue…L’essentiel est d’être soi-même, n’est ce pas? Ne pas se laisser dicter sa conduite pour se sentir la plus belle au naturel…avec ou sans lunettes…

  3. Nadia
    3

    Bah moi aussi je préfère une mariée sans lunette mais bon c’est comme tout , c’est surtout parce qu’on en voit pas beaucoup donc on a du mal à s’y habituer

  4. vero
    4

    Et bien moi aussi, je me suis posée la question, j’avoue…
    C’est mon amoureux, qui y a répondu…
    Il s’est mis à rire, et m’a dit que sans lunettes ce ne serait pas moi… Alors, je vais les garder, et même en changer!!!!

  5. Fanny
    5

    Gros ras le bol: je vais essayer des robes, les vendeuses me disent “c’est dommage pour les lunettes” je vais voir pour une voilette idem, mais comme j’aimerais bien voir mon chouchou le jour du mariage et ben j’ai décidé que oui je porterais des lunettes mais la classe: blanches et translucides !!!
    merci pour ces photos rassurantes car elles sont toutes très belles.

  6. FutureMariee
    6

    Et bien moi je me suis fait prescrire des lentilles rigides pour ne pas avoir à porter des lunettes. Les lentilles rigides ça fait mal aux yeux, au bout de 8h c’est insupportable et dès qu’on a une poussière dans l’oeil, c’est les chutes du Niagara et le maquillage qui coule.
    Mais quand même, je serrerai les poings et il est hors de question que je sois une mariée à lunettes !

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.