La robe du jour {Ethereal, Leila Hafzi}

Vous vous souvenez peut être de la jolie Camille, et de sa robe de mariée? Une de mes robes préférée de l’année signée de la créatrice Leila Hafzi. Un rose poudré, un drapé, la poitrine soulignée par un joli bouquetEthereal est une robe en toute simplicité. Et ce qui ne gâche rien, la créatrice a conçu sa collection de robe de mariée dans une démarche eco-responsable avec un cycle de production entièrement respectueux de l’environnement. Et vous retrouverez les robes de Leila Hafzi dans la jolie boutique parisienne Metal Flaque.

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Elise says:

    tu as raison Nessa, très belle robe j’aime bien quand c’est drapé et fluide , les cheveux détachés et un bouquet fleurs des champs et c’est parfait!!

  2. Rhooo… elle me dit quelque chose cette robe 😉 Les créations Leila Hafzi sont vraiment jolies!

  3. veronique says:

    oui très belle collection, joli tombé et confort !! et les prix ne sont pas imprononçables !
    bises pour toi et ta poupée

  4. D’accord avec Elise, et je rajouterais une petite couronne de fleurs ( mon obsession^^)
    elle est très jolie, personnellement je n’aime pas spécialement les robes d’un blanc pur ( ou alors il faut qu’elles soient vraiment très jolies !), le crème ou le vieux rose pastel c’est sublime.

  5. Elise says:

    Vanessa c’est marrant j’avais la meme idee pour la couronne , les grands esprits se rencontrent hihih

  6. Nessa B. says:

    Merci Véro! Oui c’est vrai qu’en plus les robes de Leilé Hafzi sont dans une gamme de prix tout à fait raisonnable dans le monde des robes de mariées de qualité… autour de 1600 euros…

  7. Pagey says:

    J’ai essayé des robes de cette créatrice lors de mon achat de robe de mariée chez Metal Flaque, notamment un modèle assez similaire avec de fines bretelles. Très joli, certes, mais importable pour moi car très échancré sur les côté des seins (donc à proscrire en cas de forte poitrine). J’ai donc opté pour un modèle chez David Fielden et je ne regrette pas!

  8. Camille says:

    Oh ma robe!!! Toujours aussi ravissante…

    Je vais la faire couper au genou pour pouvoir la reporter, grâce aux doigts de fée de Marion, la couturière attitrée de Metal Flaque.

  9. Je l’avais essayée aussi chez Métal Flaque, elle est ravissante… mais LA robe a été un véritable coup de foudre, donc je n’ai pas hésité bien longtemps ;o) Une créatrice pleine de talent a suivre en tous cas…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.