Le chignon de mariée, oui mais pas que…

Cheveux relevés en chignon, tresse sauvage ou couronne de fleurs sur cheveux lâchés, que la première qui me dit “ j’ai pas d’idée question coiffure de mariée!” jette un oeil à l’article qui suit…et les autres aussi d’ailleurs! Voici quelques jolies idées dénichées sur la toile qui raviront celles qui ont une jolie crinière.

Et pour celles qui ne manqueront pas de me rappeler que Ginette, la coiffeuse du village perdu où vous vous mariez ne sait pas faire cette jolie mise en beauté bohême mais chic, comme-si-je-venais-de-me-lever-et-j’ai-juste-piqué-quelques-fleurs-des-champs-dans-mes-cheveux, rassurez vous! Vous trouverez de super pas à pas pour coiffures délicates ici et même , pour réaliser vous même ou aidée de votre bridesmaid chérie votre coiffure de mariée!

Crédits photo/ Sources: 1. Jose Villa / 2. Picsy / 3. Etsy / 4. Love Maegan / 5. Tumblr / 6. Rebekah Westover /7. Tumblr / 8. Bridal Musing / 9. Weheartit

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commentaires

  1. Virginie
    1

    Merci pour cette sélection, elle est sublime. Les tresses sur le côté, j’adore. malheureusement trop de volume pour moi, donc obligation d’un chignon bas avec tresse sur le dessus, mais heureuse quand même

  2. Melissa
    2

    aaaaaah vivement que mes cheveux soient plus longs pour que je puisse enfin y faire de belles tresses et de beaux “faux” chignons !

    Merci pour les liens et j’en ajouterais un autre…avec des tutos vidéos en français : http://cutbyfred.com/2011/07/19/noeud-coulant/

    J’ai réalisé ce chignon “noeud coulant” à ma soeur pour un mariage le mois passé…C’était tout simplement génial !

  3. Co (de Seb et Co)
    3

    Merci pour cette séléction…
    Même si je vais me faire huer, car rien ne m’inspire…
    J’ai plus qu’à continuer de chercher, je sais !

  4. Nessa B.
    4

    Non non, tu ne seras pas huée! Mais la question est ,…que cherches tu?

  5. Co (de Seb et Co)
    5

    Hmmmm, une coiffure pour attacher des cheveux frisés/ondulés que j’aimerai garder en l’état (pas lissés !), pas très longs mais pas courts non plus (juste au dessus des épaules, et encore c’est un supplice de les avoir si longs…)…
    Voilà voilàààà !

  6. célia
    6

    Merci pour ces idées ! En parlant de petite couronne de fleurs-que-je-viens-de-piquer-dans-un-champ-à-l’instant, comment cela se passe-t-il ? quelqu’un a-t-il un tuto pour en fabriquer une (toute simple, avec seulement quelques fleurs), ou bien faut-il demander à un fleuriste ?!! je ne me vois pas trop demander ça à un fleuriste d’ailleurs… Je verrais bien quelques fleurs sur un joli ruban, mais comment les faire tenir ?

Laisser un commentaire

Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d’effacer tout commentaire racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux ou qui seraient contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant acceptés de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste.