Les bijoux sucrés de Miss Sugar Cane {concours inside}

Glamour, pétillantes et sucrées, les créations de Miss SugarCane se déclinent en toute poésie, dans un univers féminin évoquant femmes fatales et jeunes filles en fleur. Mariée pleine de pep’s, témoin coquette, ou invitée colorée, vous trouverez surement l’accessoire idéal parmi les créations de que réalise Marine.

Marine Chotard, créatrice de la marque, débute tôt dans la création : sa poupée favorite est transformée en vamp par la magie d’une robe faite dans un collant volé à sa mère. Plus tard, après une maîtrise d’arts plastiques, elle confirme son intérêt pour la création de bijoux grâce à de multiples expériences dans des ateliers de confection. La passion l’emporte et la transporte : le jour de ses trente ans Marine décide de quitter son travail chez Delphine Charlotte Parmentier où elle était chargée de la production Chanel pour lancer sa propre collection.

La marque Miss Sugar Cane s’inspire du délicat souvenir de Marilyn Monroe dans Certains l’aiment chaud! et reprend les codes et des symboles des femmes pétillantes : le glamour des comédies musicales américaines et la sophistication des parisiennes.

Les réminiscences de son arrière grand-mère chanteuse, connue à New York dans les années 20, la musique dont elle ne peut pas se passer et Paris, où Marine habite depuis toujours, l’inspirent sans cesse. L’histoire, le métissage, la nuit, tout est prétexte à créer des ambiances de rêve qui rendront les femmes plus drôles, plus piquantes, plus séduisantes. Chaque thème, comme une boîte à secrets, dévoile une partie intime d’elles-mêmes. Féminité, humour et romantisme s’allient dans une gamme de bijoux conçus pour affronter malicieusement la vie de tous les jours.

Et pour les lectrices de La mariée aux pieds nus, une jolie surprise aujourd’hui , puisque Marine, la créatrice de Miss Sugarcane, offre à l’une d’entre vous un bijou d’une valeur inférieure ou égale à 50 euros. Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de Miss Sugar Cane, de trouver votre accessoire préféré, et de venir nous donner son petit nom dans les commentaires de cet article.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 juillet à 20 heures.

Retrouvez les actualités de Miss Sugar Cane sur la page Facebook du site. Et pour les plus pressées d’entre vous, sachez que les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d’achat. Pourquoi résister?

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Merci à toutes pour vos jolis, touchants, encourageants commentaires! j’en suis toute chose 🙂
    Un grand merci à Nessa pour ce concours et BRAVO pour son joli blog!
    A très bientôt sur le site pour découvrir les nouvelles collections******
    La vie est belle!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.