Oscar de la Renta chez Metal Flaque

Hier soir, j’ai pu assister à un petit cocktail organisé par la boutique de robes de mariées parisienne Metal Flaque, pour la présentation de la collection Oscar de la Renta, une exclusivité en France, encore une fois! Une soirée en compagnie de toute l’équipe Metal Flaque et Oscar de la Renta, journalistes mode et bloggueuses comme La fiancée du panda, Trendywedding ou Clothetome, à papoter mariage en bonne compagnie.

J’aurais aimé pouvoir voir ces magnifiques robes de mariées portées par des mannequins comme lors du défilé Vera Wang, et voir ces superbes morceaux de broderies et dentelles virevolter doucement, mais les voir sur les portants aura déjà été un véritable ravissement pour les yeux. Habituellement je suis plutôt adepte de la sobriété concernant les robes de mariées, mais comment ne pas succomber à ce travail de plissés, de superposition de matières, de jeu de tulles et aux superbes couleurs de cette nouvelle collection.

Des tons de verts d’eau et de bleutés, tout en transparence et en effet de matière, avec un vrai coup de coeur pour cette magnifique robe de mariée sur fond bleu entièrement rebrodée dans un savant jeu de plissé, une sorte de robe de porcelaine Wedgwood mêlée à de délicats origamis couleur crème rehaussés de fines perles irisées.

Une nouvelle collection Oscar de la Renta marquée par le travail des matières, notamment de la dentelle, et surtout de la guipure, grande tendance côté robe de mariée en 2011. Mais aussi des ceintures bijoux, des noeuds démesurés, des fleurs, beaucoup de fleurs, et de la couleur, de quoi ravir les futures mariées les plus girly!

{crédits photos La mariée aux pieds nus}

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Miss Wedding says:

    Quel dommage, je n’ai pas pu me libérer j’aurais tellement aimé être parmi vous et voir cela !!!

  2. Véronique says:

    Waouh, cette collection est vraiment superbe, et quel travail! Vous avez dû passer un agréable moment, veinardes!

  3. louvero says:

    coucou, très joli ton site avec ses tons doux. Je vois que tu es tombée en amour devant les robes d’Oscar de La Renta. Tes photos sont très belles et donnent effectivement envie de ces robes…. mais je préfère d’autres créateurs chez Métal Flaque, qui abrite effectivement le fleuron de la création hors hexagone. bonne continuation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.