Si il y a bien une chose qui ne variera pas côté mariage d’une année à l’autre, c’est l’impatience des futures mariées de découvrir les nouveautés des géants de la mode mariage. Les nouvelles collections de robes de mariées commencent à arriver en boutique, et ça y’est on arrive enfin à voir des modèles moins traditionnels et plus dans l’air du temps dans les grandes enseignes de la robe de mariée, comme Cymbeline. Futures mariées avides de simplicité on vous a entendu. Robes fluides et légères, colorées, graphiques, il y en a enfin pour tous les goûts. Voici un petit aperçu.

De la fluidité, et des lignes pures. Gros coup de coeur pour le premier modèle.

De la couleur…Un joli rose poudré, un décolleté en coeur, des volants, dans la tendance du moment.

Et des pois, sur des robes courtes structurées…Une idée pour la cérémonie civile par exemple.

De la dentelle et ceinturée, pour une princesse des temps modernes.

commentaires

Et dire qu’il y a un an je cherchais exactement ce type de robe (fluide) et qu’il n’y avait quasiment a aucun choix! Si c’était à refaire, j’aurais choisi la 4°, au décolleté asymétrique.

Nessa B. -

@Weriem: ne m’en parle pas! J’ai l’impression que tout ce dont j’avais envie quand je préparais notre mariage et que je ne trouvais pas arrive maintenant!!!! C’en est presque rageant!

@ la petite fourmi: oui la collection est plutôt réussie. Le seul souci pour moi étant la qualité des robes, il faut vraiment penser à vérifier que l’on vous vend bien ce qu’on vous présente les filles! J’ai vu du polyester vendu pour de la soie!!

Nessa, Weriem, faut pas regretter les filles… vous étiez juste merveilleuses dans vos robes

La dernière est une reprise de la robe Dypsie de l’année dernière. Elle est absolument merveilleuse et agréable à porter. Je l’ai essayée en novembre, quand je cherchais la robe de mes rêves, pour le mariage, samedi 28 ! J’avais été séduite mais j’ai dû revenir sur terre quand j’ai su le prix: 2600€. Donc, on s’en est inspiré avec la couturière pour faire ma robe.

Cymbeline J’adore ! J’ai eu la joie et le bonheur de porter la robe Dicton de la collection 2010 en juillet lors de l’une des plus belle journée de ma vie !
Un beau souvenir ! Et quand je vois la collection 2011, ça donne envie de recommencer, mais bon faut pas pousser non plus 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa