Ce n’est pas la première fois qu’avec Frédérique de la boutique de jolis bijoux Un oiseau sur la branche, nous vous proposons un concours. Et bien aujourd’hui, on remet ça! Pour fêter la sortie de la nouvelle collection de la créatrice israélienne Shlomit Ofir nous vous proposons de remporter l’une de ses adorables créations.

Accessoires délicats et poétiques à souhait, la créatrice qui s’inspire de la nature, propose pour cette nouvelle collection des sautoirs et bracelets aux accents géométriques, mais toujours emprunts d’une très grande douceur où les couleurs pastels parent les accessoires de cette collection urbaine.

Comment participer? Il vous suffit de faire un tour sur le site, de trouver parmi la collection de Shlomit Ofir celui qui sera peut être votre nouveau bijou préféré, et de laisser un commentaire sur cet article mentionnant le petit nom de votre futur précieux.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 19 août 2011 à 20h00.

Conquis? Alors laissez votre commentaire, brides to be bavardes ou discrètes, déjà mariées, lectrices de passage et même vous chers lecteurs (ce sera l’occasion de faire un joli cadeau à votre promise!)…

 

commentaires

Peut etre trop tard…
mais je participe quand meme! on ne sait jamais!
Très belle collection en tout cas, je vais recommander!!
Pour moi, ce serait le collier 3 oiseaux argenté de Shlomit Ofir
Bonne soirée!!!

Nessa B. -

Le concours est a présent clos…merci a tous d’avoir participé!

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa