Parce qu’on pas forcément l’envie ou la possibilité de consacrer un énorme budget à sa robe de mariée, il faut savoir ruser pour dénicher celle qui sera LA robe! Et pas question de compromis! Une robe de mariée petit budget oui, mais jolie!

Quelques astuces… Courir la toile. Sur le net, de jolies robes qui ne sont pas forcément estampillées mariage raviront la plupart des mariées économes. Et Etsy évidemment.  Pensez aussi aux dépôt ventes comme Graine de Coton ou Fortunée à Paris, qui proposent des robes de défilé, ou des robes de seconde main à prix légers.

Sources: 1. Bottega Veneta /2. Philosophy di Albeta Ferretti /3. Ella Moss /4. Barbarella /5. Paul and Joe /6. Jay Ahr /7. Hale’ Bob/8. Modcloth /9. Faust / 10. BHLDN 

Il a aussi les enseignes de location de robe, comme Ma bonne amie, parfait pour porter une jolie robe de créateur à moindre frais pour le mariage civil par exemple. Et pourquoi pas une amie ou une tante couturière qui pourrait jouer des ciseaux et de l’aiguille pour vous? A vous les burda et autre croquis de robe de vos rêves. Et souvenez vous aussi des ventes exceptionnelles ou privées qui ont souvent lieu au moment de l’arrivée des nouvelles collections dans les boutiques de robes de mariée.

Et vous d’autres astuces ou bonnes adresses à partager?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges. Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa