Qui est Violette? Une jeune femme d’aujourd’hui, à l’univers délicieusement rétro, mais à l’esprit résolument moderne. Violette aime les belles matières, les jolies chaussures et les tartes au citron. Violette est styliste, et crée des robes de mariées.

Le cinéma est source d’inspiration , version glamour en regardant les films de Marilyn , ou garçonne avec Louise Brooks … Les femmes de tout temps qui ont su imposer un style , une élégance , un rire à la Joséphine Baker , ou la liberté sauvage de Sarah Bernhardt … L’esprit romantique , les couleurs poudrées , les arabesques floraux des affiches de Mucha …

Les codes classiques du mariage se retrouvent dans la dentelle chinée , les passementeries faites main , les boutons à pied nacrés. Les tissus , sélectionnés en France , les soieries de Lyon et broderies de Calais , soulignent le raffinement des modèles , et l’unicité des pièces sur-mesure .

Résolument modernes, les coupes se veulent évanescentes, légères et voluptueuses ; le jersey de soie, son confort, sa douceur, vous permettront de profiter pleinement de cette journée sous le signe de la fête et du plaisir .

Robes de collection ou créations exclusives , toujours coquettes , Violette vous emmène dans l’univers du sur-mesure , grâce à une fabrication dans la plus pure tradition artisanale française .

Violette n’oublie pas les demoiselles d’honneur et les copines des futures Madames , avec une ligne de robes du soir & d’accessoires so chic !

Alexandra, qui se cache derrière Violette la Magnifique, vous accueille , sur rendez-vous, dans son showroom, courrez vite sur son site, et pour plus de renseignements, contactez la via violettelamagnifique@gmail.com.

commentaires
Nessa B. -

Oui ses créations sont juste sublimes…pour avoir une idée des prix, n’hésites pas à lui envoyer un petit mail, Alexandra se fera un plaisir de répondre à tes questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa