Violette la magnifique, défilé

Journée chargée pour moi samedi puisqu’après le défilé Vera Wang, je me suis rendue dans les locaux de l’agence Jules et moi, pour le défilé de Violette la magnifique. Un concentré de joie et de bonne humeur avec l’envie pour Alexandra, créatrice de la marque, de présenter une collection fraîche, portée par des modèles qui nous ressemblent, afin que chacune puisse se reconnaître dans ces robes aux détails charmants.

Une robe à poches pour mariée en quête de modernité, et gros coup de cœur pour la collerette amovible de la seconde robe qui habille à merveille le décolleté!

Alexandra crée des robes sur mesure, vous accompagnant dans ce processus qu’est celui de choisir la robe qui sera faite pour vous, et confie à chacune de ses mariées un cahier de croquis retraçant l’histoire du modèle lorsqu’elle vous remettra votre robe. Un beau souvenir à conserver.

 

Et un petit clin d’œil spécial des jolies modèles à La mariée aux pieds nus! J’adore!

Une collection sublimée par les accessoires de plumes et de mousseline de l’adorable créatrice Sidonie Lemaître, dont je vous parlais ici. Une artiste qui manie avec amour les matières et qui se propose de réaliser pour vous et pour votre entourage des bibis et autres accessoires sur mesure.

{crédits photos La mariée aux pieds nus}

Vous êtes photographe et vous vous retrouvez dans l'esprit La mariée aux pieds nus, n'hésitez pas à nous contacter pour partager vos images à lmapn.publications@gmail.com . Les astérisques marquent des liens affiliés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la page Mentions Légales du site.
Related Posts
  1. Marie says:

    J’aime beaucoup les robes à poches…celle ci à l’air vraiment belle!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Stories

Search stories by typing keyword and hit enter to begin searching.