Tout d’abord merci! Vous avez été nombreux et surtout nombreuses à participer au concours Un brin de poésie organisé sur La mariée aux pieds nus avec Un oiseau sur la branche. Et puis comme on vous aime fort par ici, Frédérique et moi avons décidé de faire gagner non pas deux mais trois jolies lectrices et adorables lecteurs de La mariée aux pieds nus! C’est pas beau ça?!

Alors sans plus attendre, j’ai procédé de mes blanches mains au tirage au sort, de manière totalement objective puisque j’ai confié ça à un outil fait tout exprès, donc pas de favoritisme! Et les trois gagnants sont:

Envoyez moi au plus vite vos adresses pour recevoir vos jolis bijoux préférés à lamarieeauxpiedsnus{@}gmail.com.

commentaires

Bravo aux joyeux veinards :) Surtout quand on voit qu’un garçon a gagné pour sa future épouse, ça fait chaud au coeur !
Pour ma part je suis trop tombée amoureuse du collier “I Do” je pense pour ne pas craquer ! Donc merci encore Nessa pour ce bon plan qui va faire de cadeaux tout mimi pour témoins et demoiselles d’honneur !

Oui, j’étais super contente de voir que sur les 155 comm dont 152 de nanas, il y ait un des hommes courageux qui gagne!

Ah voici donc les trois veinards ! Je n’en fais pas partie, malheureusement, mais je garde l’adresse ! Comme Hélène, je pense vraiment faire des heureux également !

Même si la jalousie me gagne je vous rejoins : c’est trop romantique qu’un homme ait gagné ce concours

Bonne journée!!

PS: je vais être obligée de dépenser plus maintenant :-))
Nessa je vais exploser mon budget si ça continue!!

Dis au banquier que c’est de ma faute 😉 Je lui expliquerais l’importance des détails dans l’organisation d’un mariage moi!

Félicitations aux heureux gagnants!
C’est très touchant qu’un homme ait gagné le collier I do afin de l’offrir à sa fiancée. Je me mets à la place de la demoiselle, je serais ravie!

Même si je n’ai pas gagné je suis contente de voir qu’un monsieur a eu le collier ” I do ” pour sa future épouse…Un brin de romantisme dans l’air !

En tout cas, superbe découverte ce site de bijoux. Je pense que je vais craquer 😉

Le blog est toujours aussi bien !

Bises

A chacun des nombreux partenariats, j’ai toujours découvert et craqué pour de nouveaux modèles … mais jamais gagné … faudrait peut-être que j’arrête de me faire du mal. lol

Bravo aux gagnants 😉

Bon, la commande est passée :) ! Reste à croiser les doigts pour que ça arrive avant l’anniversaire de ma témoin !

Je suis l’un des trois heureux gagnants, mille merci pour ce joli concours… Je viens de t’envoyer mes coordonnées ;-p

LAISSER UN COMMENTAIRE

PETITE NOTE :
-
Les commentaires ne doivent pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit d'effacer tout commentaire raciste ou antisémite, diffamatoire ou injurieux ou qui serait contraire au bon déroulement des échanges.
Les reportages publiés sur LMAPN sont avant tout des morceaux d'histoires de vrais couples ayant accepté de partager ici leur ressenti et leurs souvenirs, merci de garder cet espace courtois et enthousiaste. -
Nessa